Tous les articles "Sport"

article_handball2 article_handballarticle_handball3

Copyright 2016 Philippe RIOU – www.handouest.bzh

L’équipe du Groupe BRILHAC est très heureuse de voir que les joueurs de Yérime SYLLA ont réussi à retrouver leur forme Irréductible !

 3 Victoires consécutives sont enregistrées au compteur, dont 2 disputées à domicile, face à Saint-Raphaël (25/22) et Créteil (33/23), où le Trophée BRILHAC du meilleur joueur du match, a été remis respectivement à Jérémy SUTY et Kevin BONNEFOI.

 Le dernier match s’est joué contre SELESTAT, où nos Cessonnais ont réussi à arracher la victoire à 2 points (21/19), ce qui remonte le CRMHB dans le milieu du classement.

 La semaine prochaine étant la trêve internationale, cela permettra aux joueurs de régler quelques points, pour affronter Toulouse à domicile samedi 12 novembre prochain.

 Une équipe à suivre de très près…

 Le Groupe Brilhac est fier d’être partenaire du CRMHB pour la 3ème saison consécutive.

Plus d’informations sur le club que nous soutenons : logo_hand_cesson icon_facebooktwitter-icon

 

st raphaelLes Irréductibles ont remporté le match contre Saint-Raphaël sur un score très serré qui aura tenu le public en haleine jusqu’à la fin.

Menés au score en première mi-temps les cessonnais ont su se remobiliser et revenir au score pour s’imposer  28 à 27.

Grâce à cette belle performance ils remontent à la 4ème place du classement provisoire!

 

 

 

 

 

En cette 6ème journée de D1, les Cessonnais entendaient bien remporter leur 5ème victoire.MLADENOVIC

Face à une équipe d’Ivry déterminée, les joueurs de Yérime SYLLA ont su trouver la solution pour gagner ce match. Malgré quatre joueurs blessés l’équipe est restée soudée et a arraché cette victoire en marquant notamment trois buts à 6 minutes de la fin.

Combatifs, organisés et soudés les Irréductibles sont actuellement 2ème ex-aequo du championnat derrière le PSG.

Toute l’équipe du Groupe Brilhac renouvelle son attachement aux valeurs du CRMHB et espère les voir briller à nouveau la semaine prochaine.

 

 

 

La saison 2014-2015 de Quentin GUEYDAN aura été riche en matchs et en victoires.

Pour QuentinQuentin, pas moins de 15 gros tournois dont 8 gagnés et 71 matchs dont 44 victoires, lui permettent de finir -4/6 au classement français. Au cours de ses meilleurs matchs,   il  sera victorieux face aux 648ème et 876ème joueurs mondiaux.

Le Groupe Brilhac, le spécialiste de l’investissement en immobilier d’entreprise, est fier d’être partenaire d’un jeune sportif aussi talentueux et ambitieux.

En effet, pour la saison prochaine Quentin prévoit 15 tournois futur ATP dont 8 à l’étranger. Ses objectifs de classement sont également très ambitieux, il espère finir à -15 en      France et dans le Top 1000 de l’ATP.

 

 

 

Ce mardi 2 septembre le CESSON RENNES METROPOLE HANDBALL a présenté sa nouvelle équipe pour la saison 2015-2016.

L’occasion pour le club de mettre en avant le Groupe BRILHAC, spécialiste de l’investissement en immobilier d’entreprise, partenaire maillot pour la deuxième année consécutive.photo soirée de présentation 2015-2016

La soirée était également l’occasion de présenter les nouvelles recrues du CRMH. Yérime SYLLA, a annoncé l’arrivée de Wilson Davyes et Hugo Kamtchop-Baril, tout jeune Champion du Monde.

Ce fut aussi l’occasion de découvrir les nouveaux maillots ornés d’Hermines mettant en avant les couleurs bretonnes.

La saison 2015-2016 débutera à domicile le 9 septembre par un match contre Dunkerque.

 

 

quentin-gueydan

Ce weekend, se déroulait les tournois de Saint-Grégoire et de Brocéliande. C’est avec un grand plaisir que nous félicitons Quentin Gueydan, qui a gagné ces deux épreuves et ces cinq matchs disputés.

Toute l’équipe du Groupe BRILHAC, le spécialiste de l’investissement en immobilier d’entreprise, est fière d’être le partenaire de Quentin et suit sa progression avec beaucoup d’attention.