• Bâtiment VMI

Groupe VMI
85600 Saint-Hilaire-de-Loulay, France

Bureaux -Investissement clos

Descriptif détaillé

Le projet VMI, leader dans la fabrication de pétrins boulangers, est implanté à SAINT HILAIRE DE LOULAY, dans la zone d’activités en devenir des Marches de Bretagne. Très proche de commune de MONTAIGU et à moins d’1 heure des agglomérations de Nantes, La Roche sur Yon et Cholet, la structure profite d’un bel emplacement et d’une facilité d’accès car à la proximité de l’autoroute A83.

La zone d’activité des Marches de Bretagne fait partie de la communauté de communes Terres de Montaigu et propose de nombreuses facilités : Une voirie adaptée aux poids lourds, 3 bassins de 1000 m3 pour la prévention incendie et la collecte des eaux pluviales, un système de surveillance vidéo  à l’entrée de la zone…

Le groupe VMI, filiale du groupe BRETECHE est le spécialiste dans la fabrication de pétrins boulangers. Bénéficiant d’un rayonnement mondial depuis Montaigu, ses produits sont référencés dans plus de 90 pays. En pleine croissance, l’entreprise sait se diversifier et propose aujourd’hui ses machines à d’autres secteurs, tels que l’industrie, la cosmétique, la pharmacie ou la chimie. Son chiffre d’affaires est de 51 millions d’Euros.

Copyright « Goulet-Lambart Architecture »

Demandez la documentation