Dans le cadre de la gestion des actifs de ses foncières privées, depuis janvier 2018, le Groupe BRILHAC a procédé au renouvellement de 5 baux avec 2 utilisateurs grands comptes institutionnels, acteurs dans le secteur de l’emploi et de la livraison de colis, permettant ainsi de prolonger la pérennité des investissements.

Nous accompagnons nos investisseurs privés pour la création, la gestion et l’arbitrage de leur patrimoine immobilier.

Sur ces bases, nous avons créé plus de 335 Millions d’euros de patrimoine immobilier et gérons 82 actifs sur le territoire national.

Le Groupe BRILHAC poursuit ses acquisitions en région parisienne avec un bâtiment supplémentaire : c’est de nouveau une filiale de VINCI ENERGIES sous la marque UXELLO, qui va s’implanter à Frepillon.

Appartenant au groupe VINCI ENERGIES,  TPI (Tunzini Protection Incendie) vient s’installer dans la ZAC des Epineaux. La société est experte dans la protection incendie active et la création de ce bâtiment accompagne sa croissance. Cette situation géographique stratégique permettra aux collaborateurs de bénéficier d’une accessibilité directe vers le secteur Nord.

 

Le groupe BRILHAC comptabilise à ce jour 82 actifs, et est actuellement en cours d’acquisitions d’autres biens d’ici la fin de l’année.

Cliquez ici pour être informé(e) sur nos opérations

 

 

Le Groupe BRILHAC continue ses acquisitions avec un actif situé à Frepillon. Entité d’Uxello, PF (PROTEC FEU) va implanter dans la ZAC des Epineaux situé à l’est de Cregy Pontoise. La société est spécialisée dans les solutions de protection incendie ; la situation géographique lui permet de poursuivre la croissance de VINCI ENERGIES dans le secteur de la protection incendie des  personnes et des biens dont elle est leader en France.

Le Groupe BRILHAC augmente son portefeuille d’actifs immobiliers avec cette 81ème acquisition.

 

Cliquez ici pour être informé(e) sur nos opérations

Le Groupe BRILHAC commence le 3ème trimestre par l’acquisition de 2 bâtiments :

ENGIE INEO – Agglomération de DIJON

La première acquisition concerne un bien situé à DIJON, actuellement occupé par Engie INEO, à usage de bureaux activités.

Dans le cadre de son développement, ENGIE INEO a demandé une extension sur le site, actuellement en cours de construction et prolonge son engagement sur une période ferme, qui prendra effet à la livraison.

 

 

ALDI – Région Grand Est

La deuxième acquisition est situé à Sézanne, dans la région GRAND EST, où le Groupe ALDI  a choisi de déménager grâce à une opportunité foncière sur l’axe principal de la ville.

Nous sommes ravis de participer à l’accompagnement du Groupe sur ce nouveau concept, actuellement en cours de construction, dans un secteur géographique historiquement développé par le Groupe allemand.

 

Le Groupe BRILHAC, spécialiste de l’investissement en immobilier d’entreprise, enregistre donc 80 actifs sur le territoire national, pour plus de 330 millions d’euros de patrimoine immobilier créé.

Plus d’informations sur nos opérations en cours

Toute l’équipe du Groupe BRILHAC félicite l’ Equipe de France de Football pour sa ténacité ! Un bel esprit d’équipe, une unité exemplaire qui nous sert à tous d’exemple pour nos entreprises.

 

Le Groupe BRILHAC a le plaisir de vous annoncer que le bâtiment loué à WASHTEC à BOIGNY-SUR-BIONNE a été livré le 3 MAI 2018 dans le planning annoncé.

Il s’agit du premier déménagement du siège social WASHTEC France, leader mondial du marché et de l’innovation, dans l’industrie du lavage automobile.

La société se situe proche de la rocade d’Orléans, au coeur de sociétés telles que Amazon, XPO Logistics, …

Cliquez ici pour plus d’informations sur nos investissements en cours