Comme annoncé dans nos dernières actualités, le groupe BRILHAC vous présente sa dernière acquisition : l’immeuble en construction nommé « Bonnafé » à proximité de la Gare du Mans qui sera occupé par deux grands comptes : Vinci Energies et Enedis.

Immeubles à usages de bureaux – Le Mans ( 72)

Cet immeuble sera occupé par une des structures du groupe international Vinci, spécialisée dans les moyens d’information : Vinci Energies.
Afin de répondre au développement stratégique du groupe, l’entreprise a décidé de profiter de cette nouvelle localisation, proche de la gare, apportera le bénéfice d’une zone dynamique pour Vinci Energies.

Enedis a également choisi dans sa stratégie de s’installer à proximité de la gare du Mans. Les locaux seront plus grands et permettront à Enedis de se développer pour faire face à l’importance de sa croissance.

Cet actif représente le 85ème actif pour le groupe BRILHAC, qui comptabilise aujourd’hui plus de 355 millions d’euros d’investissements réalisés.

 

 

Le Groupe BRILHAC poursuit cette fin de mois de novembre, après l’acquisition d’un hôtel pour le compte de B&B HOTELS en région parisienne, avec l’achat d’un nouveau bien et passe ainsi la barre des 345 Millions d’euros d’investissements réalisés.

Messagerie – Mondial Relay à Dijon (21)

Il s’agit d’un bâtiment à usage de messagerie et de bureaux pour l’opérateur Mondial Relay, dans la zone industrielle très attractive de Dijon.
Pour répondre à son développement lié à la forte demande de ses clients, cet acteur international incontournable étoffe son réseau d’agence avec plusieurs nouveaux quais de messagerie mécanisés, dont celle-ci qui sera située rue des Vieilles Vignes à Longvic. Cette implantation est stratégiquement dotée d’un accès immédiat aux axes routiers et proche des pays limitrophes tels que la Suisse et l’Allemagne.

La construction du bâtiment a déjà commencé.

Le Groupe BRILHAC enregistre ce nouvel actif à son portefeuille d’acquisitions, ainsi porté à 84 ensembles immobiliers.

Une nouvelle signature est prévue d’ici la fin de l’année.

Cliquez ici pour être informé(e) sur nos opérations en cours

 

Le Groupe BRILHAC finit le mois de novembre avec la signature d’un nouvel actif :

Murs d’hôtel : B&B Hotels à Port-Marly (78)

Cette nouvelle signature concerne les murs d’un hôtel qui sera construit pour le compte de B&B HOTELS en région parisienne, à Port-Marly (78).
B&B HOTELS souhaite compléter l’offre sur ce secteur déjà porteur et à succès pour l’enseigne. L’hôtel se situera sur un axe à fort passage et disposera d’une visibilité directe de la N13 (bord des quais de Seine).
Grâce à sa proximité avec Paris, qui accueillera les Jeux Olympiques 2024 et la Coupe du Monde de Rugby 2023, l’hôtel pourra confirmer son attractivité.  Ce prochain hôtel comptera 85 chambres et 60 places de parking. Les travaux ont démarré.

Avec ce nouvel actif, le Groupe BRILHAC a réalisé sa 83 ème acquisition pour le compte d’une foncière détenue par des investisseurs privés.

De nouvelles acquisitions sont prévues d’ici la fin de l’année.

Cliquez ici pour être informé(e) sur nos opérations en cours

 

 

C’est une nouvelle livraison d’actif du Groupe BRILHAC qui a eu lieu ce lundi 3 décembre 2018, loué au profit du Groupe ALDI Nord, dans le respect du planning annoncé. Le bâtiment à usage de supermarché est situé à Sézanne (51), dans une zone entre habitations, commerces attractifs et axe routier permettant l’accès en voiture et à pieds.

Avec plus de 100 ans d’expérience, ce locataire de premier ordre s’installe dans un cadre chaleureux et accueillant. Cette construction répond à leur nouvelle stratégie axée sur le bien-être du consommateur, le bio et une décoration conviviale.

Le Groupe est actuellement en cours d’aménagement, nous lui souhaitons une belle ouverture !

 

Cliquez ici pour être informé(e) sur nos opérations  en cours