Tous les articles "Immobilier"

Le Groupe BRILHAC a le plaisir de vous annoncer que le bâtiment loué à WASHTEC à BOIGNY-SUR-BIONNE a été livré le 3 MAI 2018 dans le planning annoncé.

Il s’agit du premier déménagement du siège social WASHTEC France, leader mondial du marché et de l’innovation, dans l’industrie du lavage automobile.

La société se situe proche de la rocade d’Orléans, au coeur de sociétés telles que Amazon, XPO Logistics, …

Cliquez ici pour plus d’informations sur nos investissements en cours

Dans le cadre des arbitrages de ses foncières privées, le Groupe BRILHAC a cédé un bâtiment de bureaux/activités, situé à MORANGIS.

Après près de 8 ans de détention, nous avons procéder à la cession d’un immeuble situé à MORANGIS, anciennement occupé par le Groupe XEROX.

Nous accompagnons nos investisseurs privés pour la création, la gestion et l’arbitrage de leur patrimoine immobilier. Sur ces bases, nous avons créé plus de 320 Millions d’euros de patrimoine immobilier et gérons 81 actifs sur le territoire national.

Le Groupe BRILHAC a investi dans le futur bâtiment du Groupe SCOPELEC à Saint-Orens (31)(Toulouse)  et termine ainsi le mois de janvier avec 3 acquisitions.

« Nous sommes ravis de participer à la création du nouveau site du Groupe SCOPELEC, qui permettra à la société de couvrir efficacement le territoire toulousain.

Nous terminons le 1er mois de l’année avec cette 3ème signature et comptabilisons ainsi plus de 15 millions d’euros investis en janvier. » indique Lou Gorneau, Directrice Générale du Groupe Brilhac.

Le Groupe BRILHAC, spécialiste de l’investissement en immobilier d’entreprise, enregistre son 78ème actif sur le territoire national, pour plus de 320 millions d’euros de patrimoine immobilier créé.

Plus d’informations sur nos investissements en cours

Le Groupe BRILHAC débute l’année 2018 avec deux nouvelles acquisitions le 8 janvier, pour le compte des foncières privées qu’il représente.

Il s’agit de 2 bâtiments de bureaux loués à PÔLE EMPLOI, situés en région Centre-Val de Loire, avec des baux d’une période de 9 ans ferme.

Le Groupe BRILHAC passe ainsi à plus de 315 Millions d’euros de patrimoine immobilier créé avec 77 immeubles acquis sur le territoire national.

Plus d’informations sur nos investissements en cours

Le Groupe BRILHAC, spécialiste de l’investissement en immobilier d’entreprise a acquis au mois d’octobre deux nouveaux actifs pour 8 millions d’euros :

 

 

 

■ En métropole bordelaise, un bâtiment loué par CORDON ELECTRONICS, leader français dans la maintenance des terminaux de communication.

 

 

 

■ A Dinan, le siège social de SAGEMCOM MEI, filiale du Groupe SAGEMCOM, leader européen des terminaux communicants à haute valeur ajoutée, historiquement implanté à Dinan.

 

 

 

 

Cliquez ici pour plus d’informations sur nos investissements en cours